Fondamentalement, tu devrais toujours contrôler ta commande quant à l’exactitude (correction, produit, etc.) avant d’ouvrir l’emballage. Il s’agit de noter que, pour diverses raisons, nous ne pouvons pas reprendre les produits ouverts. D’une part, un retour ne peut pas être toléré d’un point de vue hygiénique; d’autre part, tant nous-mêmes que le fabricant, nous ne pouvons pas réutiliser ces produits.

Pour les réclamations concernant les lentilles de contact, celles-ci doivent toujours nous être retournées dans un emballage approprié (carton) ou un étui à lentilles et dans une solution de conservation adaptée. Il faut aussi que tu ajoutes dans le colis ton bulletin de retour.

 

Si tu as reçu le mauvais produit, procède alors comme suit:

  1. Informe-nous de l’erreur de livraison par téléphone 0848 11 11 48 ou par e-mail fragen@linsenmax.ch

  2. Nous te livrons la commande correcte dans les plus brefs délais.

Si tu as reçu le mauvais produit, procède alors comme suit:

  1. Informe-nous de l’erreur de livraison par téléphone 0848 11 11 48 ou par e-mail fragen@linsenmax.ch
  2. Nous te livrons la commande correcte dans les plus brefs délais.

 

Veille à prendres notes des points suivants :

  • En cas de données manquantes, le fabricant ne peut pas traiter la réclamation.

  • Les réclamations au sujet de lentilles de contact qui se sont desséchées ne peuvent plus être traitées.

  • Les frais de port pour le renvoi sont à la charge du client. Si le défaut peut être constaté, tu recevras le nouveau produit gratuitement.

  • Tu peux passer ta nouvelle commande directement après la procédure prescrite de retour des lentilles défectueuses.

Si tu as reçu un produit défectueux, procède s'il te plaît comme suit:

  1. Place la lentille de contact défectueuse dans un étui approprié et entièrement rempli avec une solution de conservation adaptée pour garantir un transport en toute sécurité.

  2. Note le défaut ou ta réaction ainsi que numéro de lot, le numéro de client et le numéro de commande.

  3. Emballe les deux objets dans un emballage sûr (carton!) et envoie l’emballage à l’adresse suivante: Linsenmax AG, Rue de Veyrot 13, 1217 Meyrin, Suisse.

  4. Nous retransmettrons ta réclamation au fabricant et te donnerons des nouvelles dès que nous recevrons une réponse. Cela peut prendre un certain temps.

 

Veille à prendres notes des points suivants :

  • En cas de données manquantes, le fabricant ne peut pas traiter la réclamation.

  • Les réclamations au sujet de lentilles de contact qui se sont desséchées ne peuvent plus être traitées.

  • Les frais de port pour le renvoi sont à la charge du client. Si le défaut peut être constaté, tu recevras le nouveau produit gratuitement.

  • Tu peux passer ta nouvelle commande directement après la procédure prescrite de retour des lentilles défectueuses.