Oui, nous te rassurons, c'est tout à fait normal. En raison du contexte actuel, il nous est compliqué de maintenir les délais pratiqués habituellement. Ainsi, afin de te faire attendre le moins longtemps possible, il peut nous arriver d'envoyer tes produits en deux fois, en fonction de la disponibilité des stocks.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Il est vrai qu’en raison du contexte actuel, il nous est compliqué de maintenir les délais pratiqués habituellement sur linsenmax.ch. Nous faisons tout ce qui est possible pour te livrer ta commande le plus rapidement possible.
Il nous est malheureusement difficile de te donner un délai précis en raison du contexte actuel. Nous faisons tout ce qui est possible pour te livrer ta commande le plus rapidement possible. Dès que celle-ci arrive chez nous, nous te l’envoyons immédiatement après.
Si le statut de ta commande est « en cours » dans ton compte, cela signifie que ta commande a bien été enregistrée dans notre système et que l’on attend la marchandise. Dès que celle-ci arrive chez nous, nous te l’envoyons immédiatement après.