Mon compte

Rien de plus simple, il te suffit d'aller sur l'onglet «Mon compte» et de cliquer sur «Mes données».

Tu peux saisir une nouvelle adresse ou modifier l’adresse existante. Lorsque tu as rempli le formulaire pour une nouvelle adresse, clique sur «Enregistrer l'adresse» pour confirmer ta saisie.

Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux en redemander. 

  • Si tu demandes un mot de passe UNIQUE, le mot de passe existant est automatiquement réinitialisé et remplacé par celui-ci. Tu peux le faire qu’une seule fois en 24 heures.
  • Il est donc important que tu ouvres une session dès que tu as le nouveau mot de passe et que tu en définisses un nouveau. Tu peux le faire sous «Mon compte», «Mes données» et «Modifier mon mot de passe».
  • Si tu ne peux pas demander de mot de passe, cela en est probablement la raison.

Si tu ne reçois pas de nouveau mot de passe, contrôle encore une fois ta boîte e-mail ou le dossier de SPAM. Autrement, nous t’aidons volontiers au 0848 11 11 48 ou à l’adresse fragen@linsenmax.ch.