Retour de commande

J’ai reçu le mauvais produit dans ma commande

Si tu as reçu le mauvais produit dans ta commande, suis les étapes ci-dessous : 

  • Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch

  • Envoie-nous une photo du produit avec l’erreur visible 

  • Nous te livrons ensuite ta commande avec le bon produit dans les plus brefs délais   

  • Tu n’as pas besoin de nous retourner le mauvais produit

Si tu as reçu le mauvais produit, nous n’effectuons pas de remboursement, mais nous te livrons le bon produit dans les plus brefs délais. 

J’ai reçu un produit défectueux dans ma commande

Toutes les lentilles de contact et les produits d’entretien peuvent être retournés s’ils présentent un défaut.

Si tu as reçu un produit défectueux, suis les étapes suivantes :  

  • Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch  

  • Nous t’envoyons une étiquette pour effectuer le retour du produit défectueux gratuitement

  • Renvoie ton colis dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour à l’adresse suivante :   

Linsenmax AG   
Quality Department  
Rue de Veyrot 13  
1217 Meyrin  

Tu disposes d’un délai de 30 jours ouvrés suivant la réception du produit.

Si tu as reçu un produit défectueux, nous te remboursons dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de ton retour.  

Pour recevoir à nouveau tes produits, tu dois passer une nouvelle commande. Nous n’effectuons pas d’échange.  

Je me suis trompé dans ma commande

Toutes les lentilles de contact et les produits d’entretien peuvent être retournés.

Si tu as commandé le mauvais produit, procède alors comme suit :   

  • Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch

  • Renvoie ton colis dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour à l’adresse suivante :   

Linsenmax AG E-business  
Rue de Veyrot 13  
1217 Meyrin  

Tu disposes d’un délai de 30 jours ouvrés suivant la réception du produit.

Si tu as commandé le mauvais produit, nous te remboursons dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de ton retour.

Pour recevoir à nouveau tes produits, tu dois passer une nouvelle commande. Nous n’effectuons pas d’échange.