Retours et remboursements

J’ai reçu le mauvais produit dans ma commande

Si tu as reçu le mauvais produit dans ta commande, suis les étapes ci-dessous : 

  1. Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante :  fragen@linsenmax.ch ;

  2. Envoie-nous une photo du produit avec l’erreur visible ;

  3. Nous te livrons ensuite ta commande avec le bon produit dans les plus brefs délais ;

  4. Tu n’as pas besoin de nous retourner le mauvais produit.

Si tu as reçu le mauvais produit, nous n’effectuons pas de remboursement. Nous te livrons toutefois le bon produit dans les plus brefs délais. 

J’ai reçu un produit défectueux dans ma commande

Toutes les lentilles de contact et les produits d’entretien peuvent être retournés s’ils présentent un défaut.

Si tu as reçu un produit Linsenmax défectueux, suis les étapes suivantes :  

  • Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch ;

  • Nous t’envoyons une étiquette pour effectuer le retour du produit défectueux gratuitement ;

  • Renvoie ton colis dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour à l’adresse suivante :   

 
Linsenmax AG   

Quality Department  

Rue de Veyrot 13  

1217 Meyrin  

 

Merci de nous communiquer les informations suivantes :

  • Code EAN (No du code barre)

  • No de commande

  • No de lot

  • Une photo de la boîte de lentilles

  • Nombre d’emballages impactés

Tu disposes d’un délai de 30 jours ouvrés suivant la réception du produit.

Si tu as reçu un produit défectueux, nous te remboursons dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de ton retour.  

Pour recevoir à nouveau tes produits, tu dois passer une nouvelle commande. Nous n’effectuons pas d’échange.

Je me suis trompé dans ma commande

Toutes les lentilles de contact et les produits d’entretien peuvent être retournés.

Si tu as commandé le mauvais produit, tu peux procéder de la manière suivante :   

Contacte-nous par téléphone pour nous expliquer la situation au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch ;
Renvoie ton colis dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour à l’adresse suivante :


Linsenmax AG E-business

Rue de Veyrot 13

1217 Meyrin

Tu disposes d’un délai de 30 jours ouvrés suivant la réception du produit.

Si tu as commandé le mauvais produit, nous te remboursons dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de ton retour.

Pour recevoir à nouveau tes produits, tu dois passer une nouvelle commande. Nous n’effectuons pas d’échange.