Si tu as commandé le mauvais produit, procède alors comme suit :
-
Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch
-
Nous t’envoyons une étiquette pour effectuer le retour du mauvais produit gratuitement
-
Nous te remboursons cette mauvaise commande et tu dois passer une nouvelle commande pour recevoir tes produits. (Nous n’effectuons pas d’échange de lentilles)
Tu as un délai de 30 jours pour nous contacter dès la réception du produit.
Si tu as reçu le mauvais produit, procède alors comme suit :
-
Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch
-
Envoie-nous une photo de la boîte avec les corrections visibles
-
Nous te livrons ta commande avec les bonnes lentilles dans les plus brefs délais
-
En ce qui concerne le mauvais produit, tu n’as pas besoin de nous le renvoyer
Tu as un délai de 30 jours pour nous contacter dès la réception du produit.
Si tu as reçu un produit défectueux, procède alors comme suit :
-
Contacte-nous pour nous expliquer la situation par téléphone au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch
-
Nous t’envoyons une étiquette pour effectuer le retour du produit défectueux gratuitement
-
Nous te remboursons cette commande défectueuse et tu dois passer une nouvelle commande pour recevoir tes produits. (Nous n’effectuons pas d’échange de lentilles)
Tu as un délai de 30 jours pour nous contacter dès la réception du produit.