Biofinity Energys

Marques:
Biofinity
Biofinity Energys™ - Les lentilles de contact conçues pour ton mode de vie connecté :
  • Une véritable innovation dans le domaine de la contactologie
  • Le principe optique Digital Zone Optics™ permet de soulager la fatigue oculaire causée par la focalisation de près des appareils numériques. T'aide à mieux voir et à passer d'activités sur et hors écrans avec moins d'effort
  • La technologie Aquaform® attire et retient l'eau sur le matériau de la lentille - Cette hydratation naturelle peut diminuer votre sensation de sécheresse.
  • Une transmission à l'oxygène exceptionnelle, combinée à une forte teneur en eau garantissent un confort oculaire tout en maintenant tes yeux clairs, blancs et sains.
  • Renouvellement mensuel pour un port journalier
Biofinity Energys ™ est une véritable innovation dans le domaine de la contactologie. Le principe optique Digital Zone Optics et le matériau ont été spécialement conçus pour la vie des porteurs connectés. L'association de ces deux innovations aide à réduire la fatigue et la sécheresse oculaire qui peuvent être causés par la fatigue visuelle numérique. Le principe optique Digital Zone Optics™ soulage la fatigue oculaire, causée par la focalisation de près des appareils numériques.
  • La technologie Aquaform® retient l'hydratation et maintient la souplesse de la lentille pour une expérience de port plus confortable. Cette mouillabilité naturelle peut diminuer ta sensation de sécheresse même lorsque tes clignements sont moins fréquents comme par exemple lorsque l'on fixe un écran.
 
Recommandations :
Les lentilles Biofinity Energys CooperVision sont idéales pour une mode de vie connecté. Leur matériau, le silicone hydrogel, contribue à réduire la fatigue oculaire lors de l'utilisation d'appareils informatiques comme les smartphones ou les ordinateurs.
Ces lentilles à port quotidien peuvent être portées pendant un maximum de 30 jours.
SKU : 370308
Fr. 46.90
Comment lire ton ordonnance
Œil gauche
Œil droit
Quantité
Quantité
Quantité
Total
Commence par renseigner les valeurs de correction de tes lentilles