Retour à la page d’accueil Vers la navigation principale Vers le contenu principal Vers le formulaire de contact Vers le formulaire de recherche
Linsenmax AG
Industristrasse 52
8112 Otelfingen, CH
+41 62 836 80 10,
fragen@linsenmax.ch
Interrompre

L'assortiment Gouttes pour les yeux complet

Trier l’aperçu par

Les gouttes ophtalmiques soulagent les yeux secs et irrités et facilitent l'enfilage et le retrait des lentilles cornéennes.

Les solutions mouillantes sont des liquides qui ont la même consistance que le liquide lacrymal.

Ainsi, si tu as les yeux secs ou irrités, tu peux compenser avec le liquide mouillant sous forme de gouttes pour les yeux. Ils calment, rafraîchissent et hydratent vos yeux pour que vous puissiez voir à travers immédiatement.

Yeux secs – résultat d'un déséquilibre de la couche lipidique ou du film lacrymal.
En Suisse, jusqu'à 20% de la population souffre de sécheresse oculaire. Vous sentirez une sensation de brûlure ou de grattage. Le débordement des yeux peut aussi être un signe typique. S'il n'y a pas de trouble du film lacrymal, la sécheresse oculaire peut être combattue avec le produit de soin approprié.

Les yeux secs et irrités ne doivent pas nécessairement être le résultat de lentilles de contact ou d'allergies, l'environnement dans lequel tu te trouves peut aussi y contribuer.
Par exemple, l'influence de la climatisation ou du chauffage, des courants d'air ou de la poussière peut rapidement assécher tes yeux sans que tu portes des lentilles de contact. Des gouttes oculaires sont également recommandées dans ce cas.


Ainsi, humidifier avec des gouttes pour les yeux peut non seulement faciliter l'enfilage et le retrait de tes lentilles de contact, mais il peut aussi t'aider rapidement entre et tout au long de la journée et en même temps augmenter le confort de port de tes lentilles.

Le soin des paupières est essentiel pour rééquilibrer le film lacrymal.