Il est tout à fait possible d’avoir plusieurs abonnements de lentilles actifs. Nous te recommandons toutefois d'avoir un unique abonnement par compte afin de garantir que tes remboursements d'assurance maladie soient facilités. Il est en effet préférable d'avoir les nom et prénom du porteur de lentilles qui se fera rembourser par son assurance maladie.
Il te suffit de créer un nouveau compte au nom du membre en question, avec une adresse e-mail différente de la tienne.
Dès que le compte est créé, tu pourras souscrire un abonnement pour cette personne.
Il n’est pour l’instant pas possible d’avoir une fréquence d’envoi pour les produits d’entretien différente de celles des lentilles dans le cadre d'un seul abonnement.
Toutefois, nous te conseillons d'adapter le nombre de tes produits d'entretien pour lentilles de contact à la fréquence d'envoi de tes lentilles de contact (exemple : un flacon de 360 ml couvre en moyenne 2 mois d'utilisation pour des lentilles mensuelles).
Si tu souhaites ajouter un produit d’entretien à ton abonnement actuel, tu dois l’annuler. Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :
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Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”
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Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.
Dès que l’annulation est faite, tu pourras recréer un abonnement en ajoutant dans ton panier tes lentilles ainsi que ton produit d’entretien.
Si tu souhaites changer de produit, tu dois annuler ton abonnement actuel. Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :
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Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”
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Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.
Dès que l’annulation est faite, tu pourras souscrire un nouvel abonnement en choisissant les lentilles de ton choix avec tes nouvelles corrections.
Si tu souhaites changer de produit, tu dois annuler ton abonnement actuel. Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :
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Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”
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Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.
Dès que l’annulation est faite, tu pourras souscrire un nouvel abonnement en choisissant les lentilles de ton choix.
Si tu souhaites changer le nombre de boîtes de lentilles dans ton abonnement, tu dois annuler ton abonnement actuel. Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :
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Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”
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Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.
Dès que l’annulation est faite, tu pourras souscrire un nouvel abonnement en choisissant la quantité de boîtes de lentilles de ton choix.
Tu peux modifier la fréquence d’envoi de ton abonnement directement dans ton compte client en suivant les étapes ci-dessous :
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Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”
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Choisis la nouvelle fréquence d’envoi en cliquant sur le stylo bleu.
Pour modifier l’adresse de livraison de ton abonnement, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :
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Connecte-toi à ton compte client en insérant ton adresse e-mail et mot de passe
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Clique sur la rubrique « Mes abonnements » et sélectionne l’abonnement lentilles et/ou produits d'’entretien concerné
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Clique sur le bouton « Annuler l’abonnement », en bas de page
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Choisis les lentilles de ton choix
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Saisis tes corrections
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Coche le bouton « Avec abonnement »
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Clique sur le petit calendrier pour sélectionner la date de livraison souhaitée
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Choisis la fréquence à laquelle tu souhaites recevoir tes commandes de lentilles et/ou produits d'’entretien
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Clique sur le bouton « Ajouter au panier »
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A l’étape de « Livraison », clique sur « Modifier » et renseigne la nouvelle adresse de livraison
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Suis les instructions pour valider ta commande
Ton abonnement est maintenant mis à jour avec la nouvelle adresse de livraison indiquée.
Les factures sont gérées par le partenaire de Linsenmax : MF Group Factoring SA/PowerPay. Le paiement par facture est disponible lors d’une livraison à domicile uniquement et en fonction de critères d’éligibilité définis par notre partenaire MF Group Factoring SA/PowerPay. Pour les paiements récurrents, notre partenaire ne nous permet pas de sélectionner les paiements par facture. Pour plus d’informations, vous pouvez effectuer une demande en ligne auprès de MF Group Factoring SA/PowerPay au numéro suivant : 058 806 06 00 ou par email à l’adresse : info@powerpay.ch.
Tu es débité lorsque tes lentilles partent de nos entrepôts pour être livrées à ton adresse de livraison.
Si tu as reçu le mauvais produit pour ton abonnement lentilles AboMax, nous te prions de :
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Contacter le service client pour les informer de l’erreur
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À la suite de cet appel, nous te renverront le bon produit gratuitement à ton adresse de livraison.
Si tu as reçu un produit endommagé dans le cadre de ton abonnement, il te faut retourner le produit à l’adresse suivante (frais à ta charge) : Linsenmax AG, Rue Veyrot 13, 1217 Meyrin.
Dans ton colis retour, mets la copie de ta facture ainsi que le formulaire de retour avec ton motif de renvoi.
Le remboursement sera effectué dès réception de ton colis.
Tu peux renvoyer les lentilles ainsi que les produits d’entretien de ton abonnement.
Pour ce faire, dispose tous les articles à retourner dans leurs emballages d'’origine. Remplis le formulaire de retour déjà présent dans ton colis et joins-le dans le paquet.
Il te faut retourner le produit par la poste (frais d’envoi à ta charge) à l’adresse suivante : Linsenmax AG, Rue de Veyrot 13, 1217 Meyrin
Pour mettre en pause ton abonnement, il te suffit de te rendre dans ton compte client et suivre les étapes ci-dessous :
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Clique sur la rubrique « Mes abonnements »
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Sélectionne l’abonnement lentilles et/ou produit d'’entretien concerné
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Clique ensuite sur le bouton « Suspendre » juste au-dessous du statut de ton abonnement
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Puis clique sur « OK ».
Si tu souhaites suspendre ton abonnement avant la prochaine date de livraison de ton abonnement, il faut effectuer l’opération avant que les lentilles ne partent de nos entrepôts.
Cette information est disponible dans ton compte client.
Pour annuler ton abonnement, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :
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Connectes-toi à ton compte en insérant ton adresse e-mail et mot de passe
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Dans ton compte, clique sur la rubrique « Mes abonnements »
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Sélectionne l’abonnement concerné
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Clique sur le bouton « Annuler l’abonnement », en bas de page
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Puis clique sur « OK ».
Ton abonnement est maintenant annulé.
Tu peux directement contacter notre service client à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch qui se fera un plaisir de trouver une solution à ton problème.
Pour modifier le moyen de paiement de ton abonnement, il te faut annuler ton abonnement existant et en créer un nouveau.
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Connecte-toi à ton compte en insérant ton adresse e-mail et ton mot de passe
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Dans ton compte, clique sur la rubrique « Mes abonnements »
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Sélectionne l’abonnement lentilles et/ou produit d'entretien concerné
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Clique sur le bouton « Annuler l’abonnement » tout en bas de la page
Il te suffit maintenant de créer un nouvel abonnement :
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Choisis les lentilles de ton choix
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Saisis tes corrections
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Coche le bouton « Avec abonnement »
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Clique sur le petit calendrier pour sélectionner la date de livraison souhaitée
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Choisis à quelle fréquence tu souhaites recevoir tes commandes de lentilles
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Clique sur le bouton « Ajouter au panier »
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A l’étape de « Paiement », clique sur modifier et sélectionne le nouveau mode de paiement de votre choix
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Suis les instructions pour valider ta commande
Ton abonnement est maintenant mis à jour avec le nouveau moyen de paiement sélectionné.
Différentes raisons peuvent entraîner la mise en erreur de ton abonnement :
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Problème lors du renouvellement du paiement
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Problème lors du de la validation du panier
Pour davantage d’informations, nous t’invitons à contacter notre service clients par mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch ou par téléphone au 0848 11 11 48.
Notre équipe se fera un plaisir de répondre à ta demande.
Si ta carte de crédit a expiré, ton abonnement se met en statut « Erreur ». Il convient donc d’annuler l’abonnement actuel et d’en recréer un avec tes nouvelles coordonnées bancaires. Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :
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Clique sur la rubrique « Mes abonnements » et sélectionne l’abonnement lentilles concerné
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Dans la rubrique « Statut », clique sur le lien « Annuler »
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Choisis les lentilles de ton choix
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Coche la case « Avec abonnement »
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Clique sur le petit calendrier pour sélectionner la date de livraison souhaitée
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Choisis à quelle fréquence tu souhaites recevoir tes commandes de lentilles
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Clique sur le bouton « Ajouter au panier »
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A l’étape « Paiement » renseigne tes nouvelles coordonnées bancaires
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Suis les instructions pour valider ta commande
Tu as maintenant un abonnement avec tes nouvelles coordonnées bancaires.