Faire une commande supplémentaire
Linsenmax AG
Linsenmax AG

Industriestrasse 52
8112 Otelfingen
Zürich CH
0848 11 11 48
eKomi - The Feedback Company: Hotline: 0848 11 11 48

Malheureusement, le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne sont pas reconnus. Veuillez réessayer.

Panier vide

Conditions générales de vente

Valables depuis le 09.05.2017 (version 1.5.1.9)

Les 3 principes fondamentaux du shop on-line www.linsenmax.ch

 

Amabilité envers les clients

Nous mettons vos désirs et vos attentes au centre de nos préoccupations.

Compétent

Nos spécialistes sont des contactologues suisses diplômés qui possèdent de longues années d'expérience. Nous actualisons sans relâche nos connaissances par des stages de formation permanente.

Prix serrés

Nous calculons nos tarifs au plus juste.

 



Conditions générales de vente


Les relations commerciales entre les clients et le shop on-line www.linsenmax.ch sont soumises sans réserve aux conditions générales de vente suivantes.

 

Livraison

 

 Frais de port pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 100.-*
 CHF 7.-
 Supplément pour petite quantité pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 30.-**  CHF 10.-

*Pour les commandes à partir de CHF 100.-, la livraison s'effectue par Post Pac Priority, en Suisse seulement. Les expéditions à l'étranger sont impossibles pour l'instant. Pour les commandes inférieures à CHF 100.- (valeur de la marchandise), un supplément pour frais d'expédition et d'emballage vous sera facturé CHF 7.-.

**Pour les commandes inférieures à CHF 30.- (valeur de la marchandise), un supplément de CHF 10.- pour petite quantité sera facturé en plus.

 

La livraison est assurée selon les prestations du service postal de la Poste suisse. Le shop on-line www.linsenmax.ch décline toute responsabilité concernant les envois non reçus. À la réception des marchandises, veuillez vérifier si celles-ci sont complètes et intactes. En cas de réclamation portant sur la détérioration d'un colis, veuillez nous envoyer immédiatement un e-mail à info@linsenmax.ch. Les informations concernant les lentilles que vous avez commandées sont contractuelles.



Délai de livraison

Nous nous efforçons de vous livrer au plus vite. En règle générale, nous effectuons les livraisons dans les 4 à 8 jours ouvrés suivant la réception du règlement. Mais suivant la disponibilité des produits, le délai de livraison peut s'étendre à 14 jours ouvrés. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour vous servir aussi vite que possible.

 

Garantie

Nous acceptons de reprendre sous 10 jours tous les produits achetés via le shop on-line www.linsenmax.ch - dans leur état d'origine et dans leur emballage scellé - et remboursons l'intégralité du prix d'achat. En ce cas, les frais de port des produits retournés sont à la charge de l'acheteur. Sont expressément exclus de cette règle : tous les produits d'entretien pour lentilles, toutes les lentilles de contact de couleur et fabriquées de manière individuelle ainsi que toutes les lunettes.

 

Réclamations concernant des lentilles de contact

Les lentilles de contact au sujet desquelles une réclamation est faite doivent nous être renvoyées dans un récipient approprié aux lentilles de contact et dans une solution de conservation qui convient. Le numéro du lot, le numéro de client et le numéro de commande doivent être également indiqués ainsi que la correction de la lentille. C'est seulement ainsi que notre fournisseur peut traiter la réclamation. Les réclamations au sujet de lentilles de contact qui sont desséchées ne peuvent pas être traitées. Aucun défaut ne peut plus être mis en évidence.

Les frais de port pour le renvoi sont à la charge du client.

 

Programme "les clients recrutent des clients"

Linsenmax récompense les recommandations grâce à un programme nommé "les clients recrutent des clients". Pour cela, chaque client enregistré reçoit un code de recommandation personnel qui lui est attribué de manière claire. Ce code utilisable à différentes reprises; il n'est toutefois valable qu'une seule fois par nouveau client et reste valable jusqu'à révocation. Un client peut transmettre son code de recommandation personnel à ses amis et à ses connaissances de la manière qui lui plaît ou même le publier sur son site web. Le code de recommandation personnel autorise un premier achat plus avantageux dans le shop en ligne pour la personne recrutée. Cette prime pour le premier achat est valable pour les nouveaux clients recrutés par des clients existants de Linsenmax. Si un client de Linsenmax recrute avec succès un nouveau client, il reçoit lui-même une prime de recrutement sous la forme d'un code de remise encaissable lors d'une prochaine commande. Les codes ne peuvent pas être cumulés, c.-à-d. qu'un seul code peut être utilisé par commande.

Valeur de la prime pour le premier achat: Fr. 10.-
Valeur de la prime de recrutement: Fr. 20.-

Le recrutement est réputé réussi lorsque le nouvel acheteur recruté est vraiment un nouveau client de Linsenmax, qu'il a saisit le code de recommandation lors de sa première commande et qu'il a aussi payé la commande.

Il n'est pas permis (aucun droit à un rabais) de faire une recommandation à soi-même (par exemple à une autre adresse), à des personnes dans le même ménage (cohabitants, enfants, parents, partenaires) – l'adresse postale fait foi. Les personnes qui sont déjà clientes de Linsenmax n'ont pas non plus droit au rabais.

Linsenmax se réserve le droit d'annuler les primes de recrutement qui ont été attribuées à tort et de réclamer après coup les montants correspondants aux primes qui ont déjà été utilisées, si les conditions ne sont pas respectées.

Linsenmax a le droit d'adapter ou de supprimer à tout moment ce programme "les clients recrutent des clients" sans indications des raisons. Dans ce cas, tous les clients enregistrés de Linsenmax seront informés par mail. Toutes les primes de recrutement et celles pour le premier achat non utilisées à ce moment-là gardent encore une validité de trois mois. Elles expirent ensuite.

 

Qualité

Tous les articles vendus dans le shop www.linsenmax.ch sont des produits de grandes marques d'une excellente qualité. Si vous avez néanmoins une réclamation à formuler, veuillez adresser immédiatement un e-mail à info@linsenmax.ch. Nous ferons tout notre possible pour vous donner satisfaction.

 

Prix

Tous nos prix sont exprimés en francs suisses CHF et comprennent la TVA de 8.0 %.

 

Moyens de paiement

Linsenmax propose différents moyens de paiement. La carte de crédit, la PostFinance Card, le PostFinance E-Finance, le paiement d'avance et TWINT sont les types de paiement habituels. La marchandise peut aussi être envoyée par Linsenmax contre facture à certains clients sélectionnés (payable à 10 jours). Linsenmax se réserve le droit de demander des clarifications au sujet de la solvabilité des clients. Linsenmax peut exclure certains moyens de paiement sans autre justification, de manière générale ou pour certains clients.

Chez "Moyens de paiement chez Linsenmax", tu trouves les informations plus détaillées.

 

Propriété

Les marchandises livrées restent la propriété du shop on-line www.linsenmax.ch jusqu'à complète exécution de la commande et de la livraison. Les changements d'adresse doivent nous être communiqués sans délai ; dans le cas contraire, le client assumera les frais relatifs aux recherches d'adresse.

 

Protection des données

Le shop on-line www.linsenmax.ch attache une grande importance à la confidentialité des informations. Celles-ci sont exclusivement utilisées pour l'exécution des commandes.
Exclusion de la responsabilité : nous déclarons expressément que le shop on-line www.linsenmax.ch décline toute responsabilité en cas de complications, d'irritations ou d'autres problèmes en corrélation avec les lentilles de contact fournies.

Seul le droit suisse est applicable. Le for est Otelfingen.

 

Erreurs

Sous réserve d'erreurs et de fautes d'impression.

 

Remarques particulières

Pour les lentilles de couleur, les couleurs des reproductions photographiques peuvent varier de la réalité. De même, vous devez tenir compte du fait que le résultat que vous obtenez au final dépend entièrement de la couleur naturelle de vos yeux. Le mieux est donc d'en discuter avec votre spécialiste. D'autre part, nous nous efforçons d'actualiser constamment les photos des emballages de nos fournisseurs, mais nous ne pouvons cependant pas fournir de garantie sur les changements d'emballage. Nous nous réservons expressément le droit de changer à court terme et sans préavis nos tarifs et nos produits, ainsi que nos conditions de livraison.

Nous vous remercions d'avoir lu attentivement nos conditions de vente.

La santé de vos yeux est importante aux nôtres !
C'est la raison pour laquelle nous ne livrons des lentilles de contact qu'aux conditions suivantes :

En passant commande en ligne, vous nous certifiez que :

  • vous portez des lentilles de contact depuis plus de 6 mois sans aucun problème,
  • les informations concernant vos lentilles de contact correspondent aux valeurs qui vous ont été communiquées par un spécialiste,
  • vous respectez la durée recommandée pour le port des lentilles,
  • vous avez subi un contrôle chez votre ophtalmologiste ou votre contactologue dans les 12 derniers mois et que ce spécialiste ne vous a pas conseillé d'arrêter de porter des lentilles,
  • vous connaissez parfaitement les instructions de votre contactologue concernant l'entretien et la manipulation des lentilles et lisez les notices d'emballage,
  • vous arrêterez immédiatement de porter des lentilles si vous ressentez le moindre trouble et irez consulter votre ophtalmologiste ou votre contactologue.



Linsenmax AG
Industriestrasse 52
8112 Otelfingen

Mail: info@linsenmax.ch


Numéro de TVA : CHE-115.302.232

Identité bancaire :
Aargauische Kantonalbank
Clearing bancaire 761
Compte postal : 50-6-9
Code SWIFT : KBAGCH22
Compte n° 16 1.251.818.97
IBAN CH15 0076 1016 1251 8189 7 / CHF